GEA Final Version : 5.00

Nouvelle final version 5.00

Cette version inclus quelques corrections et quelques nouveautés mais surtout …

à vous de jouer

C’est pour moi la version finale car je vous laisse maintenant la liberté de vous en occuper.

GEA 5.00 est stable, compatible avec les firmware 3.x et 4.x et regroupe toutes les demandes à ce jour.

Le temps que je consacre aujourd’hui à GEA ne me permet pas de naviguer vers d’autres projets. Je vous laisse donc en prendre soin (ou pas). Je ne quitte pas le navire, je change juste de trajectoire pour m’attaquer à d’autres projets.

GEA a toujours été un projet collaboratif alors maintenant …

à vous de jouer

c’est ICI

P.S : Merci pour vos contributions à ce chouette projet qui je l’espère à aider quelques personnes.

Laisser un commentaire

